Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/10/2010

« Crazy Days », l’angoisse de Jude Law

jude_lawjpg.jpg


La sortie de Crazy Days n’est prévue que pour le 4 septembre en Angleterre mais le livre fait déjà parler de lui.  Il faut dire que ce dernier risque d’être croustillant si on en croit les rumeurs. Au centre de ce “tell-all”, on trouve le beau Jude Law, que son ex-épouse Sadie Frost risque bien de mettre dans une situation quelque peu inconfortable en dévoilant le passé sulfureux du couple.

D’après la presse anglaise, Sadie Frost prétend pourtant ne pas vouloir salir la réputation, ni de Jude Law, ni d’une certaine très bonne amie, Kate Moss. Malgré tout, l’acteur a entreprit quelques démarches légales afin de faire censurer par un juge certains passages du roman-confession jugés délicats.  Il a également obtenu qu’aucune des photos de ses trois enfants, qu’il a eu avec la sulfureuse brune, ne soient publiées.

Pour rappel, Jude Law avait été marié six années durant à Sadie Frost, qu’il avait quitté en 2003 après avoir rencontré Sienna Miller sur le tournage d’Alfie. Espérons pour le beau Jude que les révélations de l’ex-madame Law ne viennent pas trop entacher la réputation de l’acteur, déjà bien souvent la cible des paparazzis.

Lire l'article également sur la Libre Essentielle.

La chanteuse britannique Lily Allen confirme sa grossesse

lily-allen-wardrobe-malfunction3.jpgÇa y est, tous les tabloïds s’affolent, le quotidien “The Sun” vient de confirmer la nouvelle de l’été dans les colonnes de son magazine : Lily Allen est enceinte!

L’icône pop britannique a confirmé la bonne nouvelle : “C’est un grand plaisir de vous dire que Sam et moi attendons notre premier enfant. Il est évident que nous sommes absolument ravis de cet événement”.

En couple avec le décorateur Sam Cooper depuis plus d’un an, Lily Allen annonçait, il y a quelques mois, qu’elle souhaitait mettre sa carrière entre parenthèses et espérait fonder une famille. Elle avait même pris un congé après sa dernière tournée afin de maximiser ses chances de tomber enceinte, avait calmé la cigarette et ne buvait plus une goutte d’alcool. Et bien son rêve vient enfin de s’exaucer. Enceinte depuis déjà  trois mois, Lily Allen serait aux anges !

Lire l'article sur la Libre Eseentielle.be

L’actrice Blake Lively pourrait quitter la série Gossip Girl

tl_gossip_blake.jpg


Selon la presse outre-Atlantique, la série Gossip Girl pourrait bien se voir priver des charmantes apparitions de Serena Van Der Woodsen interprétée par Blake Lively.

Les différents entre acteurs et une impression que la série stagne pourraient bien être à l’origine de ce ras-le-bol.  Blake Lively aurait d’ailleurs carrément demandé aux producteurs de la série que son personnage soit définitivement supprimé, ne souhaitant de toute évidence pas réintégrer Gossip Girl dans le futur.  Prochainement à l’affiche de The Town de Ben Affleck et de Green Lantern avec Ryan Reynolds, la belle a de toute évidence envie de consacrer plus de temps à cette nouvelle carrière sur grand écran qui s’offre à elle. A suivre …

Lire l'article sur la Libre Essentielle.be

Jude Law et Sienna Miller mariés depuis avril dernier.

jude-law-et-sienna-miller-juste-amis.jpg


Cette année de toute évidence, rien ne nous aura été épargné. Alors qu’on vient à peine de se remettre de l’annonce du mariage de Robbie Williams, le Daily Mail nous achève en nous apprenant que nos deux tourtereaux, Jude Law et Sienna Miller se seraient unis selon un mariage traditionnel Baci lors de leur voyage au Laos en avril dernier

Alors qu’ils étaient en vacances dans un palace de Luang Prabang, les deux acteurs se seraient dits «oui» selon un rite traditionnel en Asie du Sud-Est.  On avait pu effectivement constater dans tous les tabloïdes de l’été que nos deux amoureux, après un léger passage à vide, s’étaient de toute évidence réconciliés, mais  peu d’entre nous auraient pu penser qu’ils franchiraient cette étape.  Et pourtant, un ami du couple atteste, Jude et Senna se sont bien unis selon un mariage traditionnel Baci, cérémonie qui appelle les esprits à réunir le bonheur, la chance et la prospérité.

Pour le coup, pas d’alliances pour « Madame Law », mais un joli bracelet de coton rouge et blanc noué autour du poignet.  Des épousailles qui n’ont certes aucune valeur légale, mais qui ont scellé spirituellement les sentiments des deux amoureux. Notons que Jude Law et Sienna Miller auraient quand même l’intention d’organiser des noces plus classiques et d’après les rumeurs ce serait en France, où vit le père de l’acteur, que ces dernières se dérouleraient.  Alors, espérons qu’elles ne soient pas prévues pour tout de suite, histoire de nous laisser le temps de nous préparer à ce nouveau coup dur.

Lire cet article sur le site de la Libre Essentielle.be

21/10/2010

Les femmes auraient-elles le pouvoir entre leurs mains ?

samantha-cameron-6life-0907-lg.jpgSi on savait que derrière chaque grande star se cachait l’indispensable « personal assistant », on a pu constater ces dernières années avec l’arrivée de Nicolas Sarkozy et Barack Obama au pouvoir, qu’à côté de chaque grand homme politique se tient « une très belle femme » et ce n’est certainement pas la présence des élégantes Carla et  Michele qui pourront vous faire dire le contraire.

Cette tendance à l’air de se confirmer avec l’arrivée ce matin du jeune conservateur David Cameron, devenu à 43 ans le plus jeune Premier ministre britannique.  Au vu des premières images du  jeune ministre, on peut remarquer à ses côtés « une très belle femme », son épouse Samantha, qui, pour sa première apparition en public était vêtue d’une resplendissante robe bleu nuit très couture, affichant une magnifique grossesse.

Coïncidence ou nouvelle stratégie politique pour mieux nous séduire ?  Seul l’avenir nous le dira, en attendant on en profite pour s’offrir une jolie leçon de mode à travers le monde politique et on croise les doigts pour que ça dure!

A lire également sur Essentielle.be




7181458_phodoc1_427651-01-08_jpg_0kx61cbx.JPG

richard-james.jpg

davidcameron6yearoldsonivandies-m3s00xrycbl.jpg

Quand la crise passe, elle ne passe pas que chez nous..

mischabarton-portrait_1.jpgCartes de crédit refusées, loyers et factures impayés, comptes bloqués, remboursement d’emprunts à la traîne… Quand la crise passe, elle ne passe, apparemment, pas que pour nous.

Annie Leibovitz, la portraitiste « la plus célèbre du monde », celle qui a photographié Demi Moore enceinte nue, John Lennon quelques heures avant son assassinat ou encore les dernières campagnes de pub Vuitton, pourrait, à 60 ans, tout perdre.

Stars du petit écran ou grands artistes, certains risquent de finir complètement ruinés.

En témoignent certaines stars, telles que Mischa Barton,  qui se voit dans l’obligation de vendre sa propriété de Beverly Hills pour renflouer ses comptes. En effet, d’après les rumeurs, la star de Newport Beach, serait sur le carreau.  Selon TMZ, elle aurait été rappelée à l’ordre  par le propriétaire  de son appartement très chic, qu’elle loue dans le quartier de TriBeCa à New York, pour trois mois de loyers impayés.

Mais Mischa Barton ne serait pas la seule dans la tourmente. La comédienne Shannen Doherty, célèbre pour son rôle de Brenda Walsh dans la série culte Beverly Hills, semble également avoir quelques petits soucis financiers. Pour preuve, Shannen Doherty serait poursuivie en justice par la City National Bank, qui  lui réclame quelque 90 000 dollars qu’elle avait emprunté. Somme que la jeune star américaine aurait bien du mal à rembourser.

Annie Leibovitz, la portraitiste « la plus célèbre du monde », celle qui a photographié Demi Moore enceinte nue, John Lennon quelques heures avant son assassinat ou encore les dernières campagnes de pub Vuitton, pourrait, à 60 ans, tout perdre.  Sa dette s’élèverait à plus de 24 millions de dollars.annie_leibovitz_0.jpg

Comment cette New-Yorkaise en est-elle arrivée à contracter un tel emprunt , l’obligeant à hypothéquer son portfolio ainsi que ses résidences dans des quartiers huppés de New York ?

Une situation quasi impensable quand on pense à son salaire annuel de plus de 2 millions de dollars.

Ce serait son style de vie qui l’aurait mené à ce surendettement. Très mauvaise gestionnaire et grosse dépensière, Annie Leibovitz s’est offert des Penthouses à New York, ainsi qu’une maison à Paris, sur un coup de tête, pour sa compagne Susan Sontag. S’aventurant dans des travaux herculéens, oubliant régulièrement de payer ses impôts,  ses stylistes, son personnel, organisant des fêtes grandioses pour l’anniversaire de ses trois filles, dînant régulièrement dans le très chic restaurant James, sans compter les cadeaux qu’elle offrait à ses proches, Annie Leibovitz a brûlé la chandelle par les deux bouts.

Sa rigueur au travail contrastait avec son mépris des contingences matérielles et sa folie des grandeurs. Aujourd’hui, elle risque de perdre le travail de toute une vie.

17:50 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : crise, argent, emprunt, dettes