Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/12/2010

Natalie Portman bientôt Miss Chérie de Dior

Natalie-Portman.jpg

Après Marion Cotillard, Monica Bellucci, Jude Law ou encore Sharon Stone, voici venu le tour de la belle Natalie Portman d’incarner l’image Dior.  En effet, l’actrice devrait très prochainement faire la promotion du parfum Miss Chérie.

17:39 Publié dans Actu | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : portman, natalie, dior

Kate Moss envisage d’ouvrir une école pour mannequin

Kate Moss.jpg



Après s’être faite gentiment remercier chez TopShop et avoir lancé deux trois collections pour Longchamp, on pouvait sincèrement se demander si la brindille allait encore vraiment faire parler d’elle dans le futur.  C’était de toute évidence sans compter sur sa ténacité.

Et oui, la belle vient d’évoquer l’idée d’ouvrir prochainement une école pour jeunes mannequins débutants.  Quoi de plus naturelle après 20 ans de podium que de faire profiter de son expérience la nouvelle génération.   Car, soyons sincère, si Kate fait encore parler d’elle aujourd’hui, c’est que la miss ne c’est pas laissée endormir. La brindille sait de toute évidence de quoi elle parle, elle a su inspirer les plus grands photographes, et ça, ça n’a pas de prix.

17:36 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kate moss, école, mannequin

Hermès : le boutique Rive Gauche

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI


Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Source : www.muuuz.com

Au Revoir Simone - A Violent Yet Flammable World

21/12/2010

Carine Roitfeld ne sera plus Vogue

Carine.jpg



Et oui, tout le monde en parle, c’est le Buzz de fin d’année. Carine Roifeld a annoncé qu’elle quitterait bien  la rédaction de “Vogue Paris”.

Difficile à croire quand on sait que cette papesse de la mode tenait d’une main de maître la rédaction du magazine depuis plus de dix ans. La raison invoquée ? “ Des projets personnels qui lui tiennent à cœur ”.  Le Président du Groupe Condé Nast, propriétaire du magazine Vogue, s’exprime en ces termes : “ Elle a marqué l’histoire du Vogue Paris grâce à son incroyable talent de styliste et de rédactrice en chef. Elle va nous manquer.”

Lire également cet article sur Essentielle.be

17:01 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : carine roitfeld, mode, vogue

Ellie Goulding - Starry Eyed (Lawlrus Remix)

Givenchy a choisi de collaborer avec le mannequin albinos, Stephen Thompson

givenchy.jpg

Après avoir choisi un mannequin transsexuel pour sa campagne automne -hiver 2011, la maison de couture Givenchy réitère l’expérience délicate, en choisissant cette fois-ci un mannequin albinos.

En effet, après avoir été l’un des premiers à faire défiler un top transsexuel, Léa T pour la collection Automne-Hiver 2010-2011, Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison de Haute Couture nous confirme son souhait de  moderniser l’image de Givenchy en invitant cette saison, le mannequin albinos Stephen Thompson.

Le jeune homme incarnera la nouvelle collection  printemps-été 2011 auprès d’autres mannequins bien connus du designer : Tisci : Iris Strubegger, Natasha Poly, Mariacarla Boscono ou encore Daphne Groeneveld. Cette nouvelle campagne Givenchy sera à découvrir dès le mois de février 2011.

17/12/2010

Lindsay Lohan flippe à mort !!

lindsay.jpgActuellement en cure de désintoxication pour ses problèmes d’addiction au centre Betty Ford - à ce stade vous avez déjà quasi tous reconnu que nous parlions de Lindsay Lohan, -la jeune femme bénéficierait de mesures particulières mises en place pour la protéger.

En effet,  depuis quelques semaines, l’actrice recevrait des coups de fils réguliers, ainsi que des textos de numéros inconnus, qui n’ont pas l’air franchement sympa, voir carrément flippant.

A  tel point que le centre Betty Ford aurait carrément décidé de limiter les sorties de Lindsay Lohan afin d’assurer sa sauvegarde.   Il faut dire que ce serait dommage pour le centre de la perdre, une cliente telle que Lindsay ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, il faut bien l’admettre.

Affaire à  suivre …

18:18 Publié dans Actu | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lindsay lohan, menaces, mort

14/12/2010

Kate Moss & Photoshop : rude !!

Kate Moss photoshop

Kate Moss photoshop

Kate Moss photoshop

Kate Moss photoshop

16:18 Publié dans Actu | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kate moss, photoshop

13/12/2010

Inspiration Bag @leblogdebetty.com

leather-leather.jpg

Des centaines de fans de Lady Gaga grugés: faux tickets pour son concert à Madrid

Lady-Gaga-concert.jpg


Frustration et colère pour de nombreux fans de Lady Gaga en Espagne: des centaines d’entre eux ont été grugées en achetant sur internet des tickets pour le concert que la diva américaine de 24 ans a donné dimanche à Madrid. Les tickets étaient faux et les acheteurs ont été refoulés, dimanche soir, à l’entrée du Palais des Sports de Madrid où a eu lieu le concert.

La police a précisé lundi que les escrocs avaient copié huit vrais tickets des centaines de fois et les avaient ensuite mis en vente sur internet. Les faussaires ont tellement bien imité les vrais tickets que les acheteurs ne se sont pas méfié du tout. Certains ont été jusqu’à payer 200 euros pour les billets dont le prix officiel allait de 57 à 97 euros.

Lorsqu’on les a empêché d’entrer pour assister au concert, beaucoup de fans ont éclaté en sanglots tandis que d’autres ont essayé d’entrer par la force. la police a finalement du intervenir.Environ 500 personnes seraient tombées dans le piège des faussaires qui n’ont pas encore été retrouvés. Laday Gaga a donné son concert devant quelque 18.000 fans. Les places étaient vendues depuis des mois. Environ 500 personnes seraient tombées dans le piège des faussaires qui n’ont pas encore été retrouvés.

Source AFP

Vidéo : Alexander McQueen Retrospective