Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/11/2010

La collection Jean Paul Gaultier pour La Perla arrive en boutique

Jean-Paul-Gaultier-La-Perla-handmade-lingerie-4.jpg

 

La collection que Jean Paul Gaultier avait prévu pour la Perla, vient enfin de faire son apparition dans les boutiques.  Elle compte 27 pièces en tout, passant bien évidemment de la gaine satinée au bustier rose poudré. Les culottes hautes et les porte-jarretelles en dentelle noire sont également de la partie. Même le célèbre soutien-gorge conique, devenu quasiment la signature du designer a été réédité.  A découvrir dans les boutiques La Perla.

Lire également cet article sur Essentielle.be

Jean-Paul-Gaultier-La-Perla-handmade-lingerie-1.jpg
Jean-Paul-Gaultier-La-Perla-handmade-lingerie-3.jpg

Jean-Paul-Gaultier-La-Perla-handmade-lingerie-2.jpg

 

10/11/2010

Yves Saint Laurent & Pierre Cardin

YSLandPierreCardin1965.jpg

Pierre Cardin accro au travail


cardin.jpgRien ne l’arrête, à 88 ans le designer français annonçait lors d’une conférence de presse à l’université de mode Bunka de Tokyo : « Mon métier, c’est ma passion, c’est ma drogue »

Il faut dire que le designer à l’œil visionnaire à su faire sa place très rapidement dans le monde de la mode. « C’est un métier que j’aime et que je continue encore » explique-t-il. Très vite il a su donner un sens à sa carrière, souhaitant devenir une marque plutôt qu’une griffe s’assurant ainsi une certaine pérennité. Et on peut dire que c’était assez bien pensé de sa part. Aujourd’hui l’entreprise Cardin pèse plusieurs milliards et fait travailler quand même plus de 200 000 personnes à travers le monde.

Lire également cet article sur Essentielle.be

15:01 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pierre cardin, travail, accro

09/11/2010

Miu Miu - Bag

miumiu.jpg

The Shoppings- Salut à toi

Beauté : e.l.f. maquillage

elf_pro.jpg


Eyes Lips Face (e.l.f. maquillage) vous fournit tout le maquillage et les produits de beauté dont vous avez besoin. Leurs produits sont conçus pour mettre votre beauté en valeur à bas prix tout en conservant une qualité irréprochable.

e.l.f. maquillage propose une  ligne complète de rouge à lèvres, de différents styles et teintes, ainsi que des baumes hydratants pour une protection longue durée. Leur  gamme “minerales” de maquillage  vous permettra d’illuminer votre peau plus sainement  au même titre que leurs fonds de teint minéraux.

A essayé également, leurs  vernis à ongles éclatants et résistants pour un brillant étincelant. Leurs pinceaux ergonomiques sont de qualité professionnelle pour une application précise de blush, poudre bronzante, mascara et bien d’autres produits de beauté.

Les ombres à paupières et eyeliner e.l.f peuvent être combinés pour vous faire votre look favori. Vous trouverez également sur www.eyeslipsface.fr des conseils et astuces pour un maquillage professionnel et la beauté de votre visage.

A découvrir d’urgence !!

No Comment ...

DSC05568.jpg

Coup de coeur : Confetti System


7_21_10_ConfettiSysED37288.jpg
7_21_10_ConfettiSysED37300.jpg
7_21_10_ConfettiSysED37305.jpg
7_21_10_ConfettiSysED37310.jpg
7_21_10_ConfettiSysED37312.jpg

09:45 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : confetti system

Feist - My Moon My Man

08/11/2010

La petite marque à suivre : Sessùn

45260_426498986471_31369866471_5480115_4923635_n.jpg

Sessùn est une marque de prêt-à-porter féminin qui a vu le jour à Marseille en 1995 par une jeune femme, Emma François.  A l’époque, la jeune femme pourtant pas vraiment destinée à la mode se passionne, dans le cadre de ses études en économie spécialisée dans l’anthropologie, pour l’artisanat d’Amérique Latine.

A tel point, qu’au retour de chaque voyage, elle ne peut s’empêcher de revenir avec des vêtements. Habile de ses mains, Emma François va alors transformer ses trouvailles, adaptant les formes, les couleurs ou les volumes à ses goûts, à tel point qu’elle se prendra aux jeux et qu’elle créera la marque Sessùn presque par accident.

Au début de l’aventure, Emma François continuera à se fournir et à faire produire au Guatemala et au Pérou, mais rapidement, les problèmes de production à distance se font sentir, si bien, qu’elle commencera à produire en France.  En rapprochant la production, elle arrive ainsi à élargir sa gamme de produits et développe de nouveaux thèmes jusqu’alors difficile à suivre, tel que la laine. En 2000, Emma François reçoit le prix jeune créateur.

Des ses débuts, elle a gardé l’envie de mixité et le savoir faire.  Le résultat est au rendez-vous, Sessùn offre une collection où les broderies s’adaptent comme par magie au streetwear et où les capes poncho s’invitent dans nos dressings sans hésitation.  Une collection qui répond à l’envie des jeunes femmes urbaines.

Découvrez cet article sur Essentielle.be

17:05 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sessùn, emma françois., femme

Vendredi, la comédienne américaine Jill Clayburgh a succombé à une leucémie.

clayburgh.jpgMalheureusement, celle qui incarnait à l’écran, il n’y a encore pas si longtemps, l’une des héroïnes de la série Dirty Sexy Money, souffrait depuis 21 ans d’une leucémie lymphoïde chronique.

Deux fois nominée aux Oscars pour des portraits de femmes indépendantes, elle était l’une des premières stars du «nouvel Hollywood» des années 1970. C’est à Lakeville dans le Connecticut que la comédienne,  entourée de sa famille et de son frère, a rendu l’âme à l’âge de 66 ans.

Lire également cet article sur Essentielle.be

17:01 Publié dans Actu | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jill clayburgh, décédée

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

glamourai_NYTvintage1.jpg