Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

04/04/2011

La revue des blogs 100% Made Men

Comme chaque lundi nous scrutons la blogosphère… et comme le thème du mois, est celui des hommes, quoi de plus normal que de vous proposer une sélection 100% masculine.

heidi_slimane.jpgEt parmi les blogs que nous consultons régulièrement, voici celui du styliste et photographe Hedi Slimane que nous affectionnons particulièrement. A travers son journal, il nous laisse découvrir sa sensibilité et l’œil affuté que nous lui connaissons à travers la beauté de ses clichés.


culture_mode.jpgVous aimez la culture mode, et bien cela tombe assez bien, car c’est également le cas d’Hamilton qui nous partage son point de vue, ses coups de cœur et ses connaissances à travers son blog Culture Mode. Un blog, clair, agréable et complet sur lequel il fait bon traîner.


fashion_spider.jpgSi vous avez envie de faire un voyage dans le monde de la mode Fashion avec un grand F, et bien nous ne pouvons que vous conseiller le blog Fashion Spider derrière lequel on découvre Frederic Blanc, styliste photo, attaché de presse et Herve Dewintre, journaliste, photographe. Leur idée n’est certainement pas de s’imposer, mais au contraire de tout simplement nous distraire. Pari réussi.


commeunhommepng.pngA l’heure où les blogs mode ont tendances à s’essouffler et où les blogs beauté sembleraient tout doucement les remplacer, il paraissait presque inimaginable que nous ne trouvions pas de blog beauté pour hommes. Et bien voilà qui est fait, le blog Comme un Homme reprend tous les codes de la beauté pour vous messieurs.


hommeurbain.jpgVous êtes un homme, et vous êtes à la recherche de tendances mode, de guide urbain, d’art, de cosmétique ou de numérique, voici votre blog : l’Homme Urbain. Ce blog s’adresse comme son nom l’indique aux hommes urbains et est certainement l’un des plus complets que nous puissions trouver sur la toile. Une vraie mine d’or.

Retrouvez également cet article sur Essentielle.be

Les commentaires sont fermés.