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28/02/2011

Vidéo : quand Galliano dérape.

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(Désolée, cette vidéo n'est bien évideement plus en ligne)

VIDEO: Le directeur artistique de la maison Dior se serait moqué du physique de cette seconde plaignante avant de proférer des insultes antisémites en anglais. Une nouvelle plainte pour propos antisémites a été déposée samedi contre le créateur de Dior John Galliano, déjà visé par une procédure pour des faits similaires, rapporte Le Parisien dans son édition de lundi.

Selon les informations du quotidien français, une jeune femme s'est rendue samedi après-midi au commissariat du IIIe arrondissement de Paris pour dénoncer les propos à caractère antisémites que John Galliano auraient proférés à son encontre, en octobre 2010, rue de la Perle, dans le même café que l'altercation intervenue la semaine dernière entre le couturier et un couple.

Le directeur artistique de la maison Dior se serait moqué du physique de cette seconde plaignante avant de proférer des insultes antisémites en anglais."Elle dit avoir été surprise par l'attitude de John Galliano qui s'en est pris à elle apparemment sans raison. Elle raconte que le styliste était en état d'ébriété", a rapporté une source proche du dossier citée par le quotidien.

Cette nouvelle plaignante devrait être confrontée lundi après-midi à John Galliano. Sollicité hier par le journal, l'avocat du styliste Stéphane Zerbib a dit ne "pas être au courant" de cette nouvelle plainte, selon Le Parisien.La plaignante n'avait pas souhaité dénoncer ces insultes à l'époque des faits, estimant que les propos de M. Galliano étaient la conséquence d'une consommation excessive d'alcool.

Mais elle a finalement décidé de dévoiler ce précédent après avoir été informée de l'altercation qui a opposé jeudi soir dernier le styliste britannique à un couple qui l'accuse d'avoir proféré des insultes antisémites et racistes.

Source AFP - vidéo THE SUN

11:01 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : galliano, vidéo

27/02/2011

Longchamps présente Faraway

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Du jamais vu chez Longchamp cette saison : la campagne publicitaire de la collection Printemps 2011 de «Kate Moss for Longchamp» sera très cinématographique ! Kate Moss a accepté d’être filmée pour Longchamp dans un court-métrage artistique et intimiste intitulé FARAWAY.

FARAWAY est également le nom de la collection «Kate Moss for Longchamp» de cette saison sur le thème du voyage.  Dans ce film tourné à Marrakech, la voix langoureuse de Nancy Sinatra accompagne Kate qui flâne et porte différents sacs de sa collection dont le polochon Gloucester couleur végétal ou kaki ainsi que le très coloré panier péruvien. Le réalisateur Alasdair McLellan a filmé Kate dans l’esprit des films super 8.

Kate Moss, icône de Longchamp depuis plusieurs saisons, exprime aujourd’hui son style et sa personnalité au travers d’une collection de sacs à la pointe des tendances. La 3ème collection “Kate Moss for Longchamp” du Printemps 2011 sera disponible en mars dans les boutiques Longchamp, sur www.longchamp.com et dans une sélection d’autres magasins.

17:18 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : faraway, longchamps, kate moss

25/02/2011

Rien ne va plus chez Dior, Galliano vient d'être suspendu de ses fonctions

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A moins de 10 jours du défilé Dior de la Fashion-Week de Paris (prévu pour le vendredi 4 mars à 14h30 au Musée Rodin), on apprend que le couturier britannique John Galliano vient d'être suspendu de ses fonctions au sein de  la maison de Couture.  En cause, le desiger a été interpellé jeudi dans la soirée dans le 3e arrondissement de Paris, pour "violences légères" et "insultes à caractère antisémite et racial". '

Selon les sources policières, John Galliano est visé par deux plaintes. D'après les premiers éléments, le couturier, sous l'effet de l'acool (1,1mg), s'en serait pris à un couple à la terrasse d'un café du très branché quartier Le Marais. "Pour l'instant on ne connaît pas les raisons qui l'ont poussé à s'en prendre à ce couple" et "on ne sait pas encore s'ils se connaissaient ou pas", précise une de ces sources policière.

De toute évidence, l'altercation a du être assez violente, car "l'enfant terrible de le Mode anglaise" a été appréender par les policiers de la direction territoriale de sécurité de proximité et emmené au commissariat du 8e arrondissement.  Le couturier a ensuite été libéré "sur instruction du parquet" après avoir été entendu.

A 50 ans, John Galliano ne serait-il trop rentré un peu trop dans le rôle de son propre personnage et ne virerait-il pas "enfant terrible" tout court?

 

24/02/2011

Bat for Lashes - Strangelove (Depeche Mode cover)

22/02/2011

Kate Moss For Ever

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Milan, novembre 2010 – Après Gisèle Bündchen et Daria Werbowy, Vogue Eyewear choisit une autre icône du monde de la mode, emblème de style contemporain et muse de nombreux stylistes et photographes du monde entier.

Anticipée ces derniers mois par un incessant tam-tam sur tous les principaux blogs et sites de mode, l’heureuse association entre Vogue Eyewear et le top model est née d’une entente entre cette marque italienne de produits de qualité, au design attrayant et au look glamour, et Kate Moss, l’une des ambassadrice du style contemporain du siècle dernier.

Le photographe d’exception de la campagne publicitaire printemps-été 2011 de Vogue Eyewear est Mario Testino, ami de longue date de Kate Moss; à cette occasion, il l’a immortalisée fin septembre dans l’un des endroits les plus charmants, qui a servi au tournage de nombreux films en costumes d’époque : la Syon House, à Brentford, à quelques kilomètres de Londres.

VOGUE_EYEWEAR_KATE_MOSS (5)______7133.jpg“Je suis heureuse d’être le visage de la campagne publicitaire de Vogue Eyewear et de travailler à nouveau avec mon ami Mario Testino. Vogue Eyewear emboîte toujours le pas aux nouvelles tendances” a confié Kate pendant la séance photo tandis qu’elle choisissait les modèles qui feront partie des Kate’s selects : six modèles choisis par le mannequin elle-même parmi les modèles de soleil et de vue et les différents coloris.

Une mini-collection au caractère affirmé et glamour à l’image de Kate Moss. Style sophistiqué, lignes douces et rondes, montures en acétate bicolore dégradé ou uni, Kate Moss choisit les six modèles iconiques de la collection Vogue Eyewear dans une palette de coloris allant du glycine au pavot, du topaze au bleu foncé, sans oublier les indémodables noir et écaille de tortue.

VOGUE_EYEWEAR_KATE_MOSS (1)______7113.jpgLes clichés de la campagne publicitaire paraîtront en avant-première, à partir de fin janvier 2011, sur le site vogue-eyewear.com qui présentera pour l’occasion une refonte du look de sa page d’accueil et de ses contenus, et à partir du printemps 2011 dans les plus grands mensuels et hebdomadaires de mode du monde entier.

Daniela Policastro, directrice de la marque Vogue Eyewear, a déclaré : “Nous sommes ravis d’avoir Kate Moss comme visage de la nouvelle campagne publicitaire de Vogue Eyewear et de travailler à nouveau avec Mario Testino.

Vogue Eyewear s’affirme en tant que reflet des tendances les plus actuelles tout en restant capable de valoriser le style personnel de chaque femme”.

Source DP - Découvrez toutes les photos du shooting ici.

19/02/2011

We ♥ : Lanvin !!

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14:26 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lanvin

18/02/2011

Keren Ann - My name is trouble

16/02/2011

Mode : « Proenza Schouler »

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Repéré par l’œil aguerrit de la célèbre Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue USA, « Proenza Schouler », dont le nom reste encore bien méconnu du public, est un duo de créateurs, dont le talent affole les foules outre-Atlantique.


Proenza-Schouler-Origami-dress-BG.jpgDe leurs vrais noms, Jack McCollough et Lazaro Hernandez, ce duo s’est rencontré en 1999 lors d’une soirée en boîte, pour se retrouver par le plus grand des hasards quelques jours plus tard sur les bancs de la prestigieuse Parsons School de New York.

Depuis, ils ne se sont plus quittés, au plus grand bonheur des fashionistas.  Bien décidés à travailler ensemble dès le départ, les deux jeunes gens aux talents complémentaires, décident de prendre pour nom de leur griffe, les noms de jeunes filles de leurs mères : Proenza & Schouler.

En 2002, ils iront même jusqu’à obtenir une dérogation afin de pouvoir réaliser ensemble leur collection de fin d'année, du jamais vu.

Cette collection de fin d’année  sera rapidement repérée et achetée dans son intégralité par Barneys, "LE" grand magasin chic de l'Upper East Side. Depuis le début, « Proenza Schouler », a su imposer son style, entre élégance et sophistication. Si la presse les a soutenus dès le départ en criant au génie, les fashionistas ont quant à elles été séduites par leur recherche d’une silhouette épurée et résolument contemporaine.

proenza-schouler-shoes.jpgEncore à ce jour, si les créateurs de « Proenza Schouler », ne disposent pas de budget mannequins, cela ne les empêche pas de faire défiler les plus jolies filles. L’engouement pour la griffe « Proenza Schouler » est tel, qu’elles acceptent d’être rémunérées tout simplement en vêtements, chaussures et accessoires.


Découvrez la collection automne-hiver 2011-2012 ici.

 

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15:44 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : proenza schouler

15/02/2011

« The Coveteur » : tour de dressing !!

1_joanna_hillman-18-full.jpgSi vous avez aimé vous balader à travers le blog « The Selby » et découvrir les intérieurs les plus en vues du moment, il y a fort à parier que vous allez adorer  « The Coveteur » ! Et pour cause, « The Coveteur » est tout simplement le blog que tous les mordus de mode attendaient.

« The Coveteur » permet en effet aux internautes de découvrir en un clic les dressings des acteurs de la mode les plus en vue du moment. Créé par le styliste Erin Kleinberg et la rédactrice de mode Stephanie Mark, ces deux amoureux de la mode nous emmènent dans le monde merveilleux des armoires hautes en couleurs telles que celle de Keith Pollok - Editorial Director, ELLE.com ou encore celle de Joanna Hillman Senior Fashion Market Editor, Harper’s Bazaar (New York).

“The Coveteur vous permet de découvrir l’intérieur de la penderie de ceux qui créent les tendances culturelles dans le monde, et ainsi de voir ce qui fait leur style personnel - objet par objet”, affirment Kleinberg et Mark.

En plus de l’idée originale, le blog se distingue par la qualité des photos de Jake Rosenberg et permet d’en apprendre davantage sur les carrières des invités. Une façon particulièrement agréable de s’offrir un petit cours de mode et de bon goût.

Et à découvrir très prochainement,  les stylistes Yigal Azrouel et Thakoon. Autant dire, qu’à la rédaction, on adore tout simplement !

Site : www.thecoveteur.com

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16:09 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mode, the coveteur, dressing, blog