Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

22/02/2011

Kate Moss For Ever

VOGUE_EYEWEAR_KATE_MOSS (23)______7128.jpg

Milan, novembre 2010 – Après Gisèle Bündchen et Daria Werbowy, Vogue Eyewear choisit une autre icône du monde de la mode, emblème de style contemporain et muse de nombreux stylistes et photographes du monde entier.

Anticipée ces derniers mois par un incessant tam-tam sur tous les principaux blogs et sites de mode, l’heureuse association entre Vogue Eyewear et le top model est née d’une entente entre cette marque italienne de produits de qualité, au design attrayant et au look glamour, et Kate Moss, l’une des ambassadrice du style contemporain du siècle dernier.

Le photographe d’exception de la campagne publicitaire printemps-été 2011 de Vogue Eyewear est Mario Testino, ami de longue date de Kate Moss; à cette occasion, il l’a immortalisée fin septembre dans l’un des endroits les plus charmants, qui a servi au tournage de nombreux films en costumes d’époque : la Syon House, à Brentford, à quelques kilomètres de Londres.

VOGUE_EYEWEAR_KATE_MOSS (5)______7133.jpg“Je suis heureuse d’être le visage de la campagne publicitaire de Vogue Eyewear et de travailler à nouveau avec mon ami Mario Testino. Vogue Eyewear emboîte toujours le pas aux nouvelles tendances” a confié Kate pendant la séance photo tandis qu’elle choisissait les modèles qui feront partie des Kate’s selects : six modèles choisis par le mannequin elle-même parmi les modèles de soleil et de vue et les différents coloris.

Une mini-collection au caractère affirmé et glamour à l’image de Kate Moss. Style sophistiqué, lignes douces et rondes, montures en acétate bicolore dégradé ou uni, Kate Moss choisit les six modèles iconiques de la collection Vogue Eyewear dans une palette de coloris allant du glycine au pavot, du topaze au bleu foncé, sans oublier les indémodables noir et écaille de tortue.

VOGUE_EYEWEAR_KATE_MOSS (1)______7113.jpgLes clichés de la campagne publicitaire paraîtront en avant-première, à partir de fin janvier 2011, sur le site vogue-eyewear.com qui présentera pour l’occasion une refonte du look de sa page d’accueil et de ses contenus, et à partir du printemps 2011 dans les plus grands mensuels et hebdomadaires de mode du monde entier.

Daniela Policastro, directrice de la marque Vogue Eyewear, a déclaré : “Nous sommes ravis d’avoir Kate Moss comme visage de la nouvelle campagne publicitaire de Vogue Eyewear et de travailler à nouveau avec Mario Testino.

Vogue Eyewear s’affirme en tant que reflet des tendances les plus actuelles tout en restant capable de valoriser le style personnel de chaque femme”.

Source DP - Découvrez toutes les photos du shooting ici.

Les commentaires sont fermés.