Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/01/2011

La journaliste Emmanuelle Alt : nouvelle rédactrice de Vogue France

emmanuelle_alt.jpg



Souvenez-vous, le 17 décembre dernier, Carine Roitfeld ébranlait le petit de monde de la mode en annonçant son départ de la rédaction du très courtisé Vogue France.  Entre temps, les rumeurs allaient de bon train, quand à savoir qui la remplacerait.

Et bien, c’est tout simplement son ancien bras droit Emmanuelle Alt, journaliste, qui reprendra la succession de la papesse de la mode, et ce dès le premier février 2011. Xavier Romatet, président du groupe d’édition Condé Nast France dont dépend Vogue souhaitait «confier la rédaction en chef à quelqu’un qui puisse assurer une certaine continuité tout en apportant un souffle nouveau».  Emmanuelle Alt a donc bien été nommé rédactrice en chef du Vogue pour lequel elle occupait déjà le poste de rédactrice en chef mode depuis 10 ans.

Retrouvez également cet articel sur Essentielle.be

11:27 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vogue, rédactrice en chef

Commentaires

Emmanuelle Alt commence bien.
- Son titre prend effet normalement le 2 fevrier donc lors de la couture et de la soiree GUCCI carine Roitfeld etait l'invitee d'honneur dela soiree avec Vogue Paris. et bien madame est quand meme venue au diner... pas classe. elle aurait pu faire profile bas et laisser Carine couvrir son dernier evenement en queen! donc - 1!!!!
- deuxieme soir et diner JB Valli a kaviar kaspia. il se dit que madame alt n'est apparu qu'une seconde pour dire bonjour au designer quand elle etait normalement assis a table pour ce diner placé! et encore il aurait fallu que ses assistante lui demande d'attendre qu'il arrive car elle voulait repartir! tresl loins du chic et de la gentillesse de carine. car meme si elle ne venait pas a tout les diner elle prenait le temps de rencontrer avant le designer.. elle!
pas classe... - 2!!!!

- enfin et la c'est le ponpon. a la fin de la couture il y a un sidaction de la mode. un peu boring certes mais pour la bonne cause. il faut savoir aussi que carine etait la marraine de l'Amfar a Cannes durant le festival qui est le sidactio ndu cinema americain... et bien emanuelle alt n'y a pas assisté comme non plus le president de condeanst france. meme pas de table Vogue pour cette bonne cause!
une honte... -3!!
4 jours de haute couture et deja 3 mauvais points innaceptable!
madame Alt vous commencer votre regne sur de bien mauvaises bases!!!!

Écrit par : sabine | 30/01/2011

Les commentaires sont fermés.