Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

01/01/2011

On shoppe quoi pendant les soldes ?

Ca y est, les soldes viennent de commencer dans notre beau pays et cette année, autant dire qu’elles risquent de faire franchement mal.  Le mauvais temps que nous avons connu a en effet violemment plombé les ventes de Noël et les commerçants ont bien l’intention de rattraper cette perte en étant agressif sur les réductions. Mais attention, pas question de se laisser emporter dans l’euphorie des bonnes affaires et d’y laisser des plumes.


Avant de se lancer dans la cohue des premiers jours de soldes, on respire, on se définit un budget et on se fait déjà une petite idée de qu’on a besoin ou qu’on souhaiterait s’offrir.  Voici pour vous quelques idées des bonnes pièces à shopper pendant ces soldes de début d’année.

capezarajpg.jpg

1.    On craque pour la cape vue chez Zara en début de saison.  Si on hésitait à la prendre de peur d’avoir froid durant l’hiver, c’est le moment. Sur un jeans avec un petit chemisier, elle sera impeccable  pour les premiers beaux jours encore souvent légèrement frais.21_ballerineshoss_intropia_.jpg


2.    Les ballerines Hoss Intropia.  Déjà parce qu’on les adore et qu’elles seront idéales pour les virées shopping avec les copines.  A glisser dans le sac lorsque l’on a plus le courage de courir avec nos talons.


Y5L-faux-suede-74,95-euro.jpg3.    Le débardeur faux suède repéré chez Y5L.  On le trouvait trop canon,  mais on savait pas trop avec quoi le mettre cet hiver, et bien que cela ne tienne, il sera nickel sur un pantalon noir slim cet été.

12_RB-col-Anouk-en-coyote-3.jpg
4.    Le col Anouk en coyote de chez Rue Blanche.  Il tombera à point pour relever une silhouette et deviendra vite un accessoire indispensable.  Parfait pour remplacer discrètement les écharpes de fin de saison.


2_bompar_pull.jpg5.    Le pull manches ¾ de chez Eric Bompard, déjà parce qu’il est beau, mais également parce que c’est un Bompard, et que nous on adore sa maille.  La longueur des manches sera juste parfaite pour les premiers jours de soleil.


13_boots_cotoncachmir.jpg6.    Les  lowboots en veau bleu repérées en début de saison dans la boutique Cachemire, Coton et Soie.  Parce qu’on les voit trop bien avec une petite jupe courte ou un pantalon en coton large repris dans le bas pour un effet  100% rock.


IKKS10_B216075_HD.jpg7.    Le gilet en fourrure sans manche de chez IKKS.  On hésite pas, car une fois de plus  la fourrure sera  une des grandes tendances de l’année 2011 et qu’il remplacera avec bonne humour nos gros manteaux d’hivers d’ici peu de temps.


Bel_Blouse_MAK_199EUR.jpg8.    La blouse Ethnic Chic vue chez Bellerose.  Exactement la petite pièce qu’il nous faut pour une entrée de saison aux tons d’insouciances et de légèreté.  On a déjà envie de la porter.


CO_Porcelaine_Blanc_225eur.jpg9.    Le collier en porcelaine blanche de chez Les Précieuses.  Sur une petite robe blanche avec des espadrilles plates, il risque bien de devenir l’accessoire de l’été.


10.    Le I-Bag signé Chloé.  Parce que les soldes, c’est peut-être aussi le moment de s’offrir des pièces un peu plus chères et de se faire tout simplement plaisir.
sac_chloé.jpg

 

Lire également cet article sur Essentielle.be

10:40 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soldes, mode, shoppe

Les commentaires sont fermés.