Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

13/12/2010

Des centaines de fans de Lady Gaga grugés: faux tickets pour son concert à Madrid

Lady-Gaga-concert.jpg


Frustration et colère pour de nombreux fans de Lady Gaga en Espagne: des centaines d’entre eux ont été grugées en achetant sur internet des tickets pour le concert que la diva américaine de 24 ans a donné dimanche à Madrid. Les tickets étaient faux et les acheteurs ont été refoulés, dimanche soir, à l’entrée du Palais des Sports de Madrid où a eu lieu le concert.

La police a précisé lundi que les escrocs avaient copié huit vrais tickets des centaines de fois et les avaient ensuite mis en vente sur internet. Les faussaires ont tellement bien imité les vrais tickets que les acheteurs ne se sont pas méfié du tout. Certains ont été jusqu’à payer 200 euros pour les billets dont le prix officiel allait de 57 à 97 euros.

Lorsqu’on les a empêché d’entrer pour assister au concert, beaucoup de fans ont éclaté en sanglots tandis que d’autres ont essayé d’entrer par la force. la police a finalement du intervenir.Environ 500 personnes seraient tombées dans le piège des faussaires qui n’ont pas encore été retrouvés. Laday Gaga a donné son concert devant quelque 18.000 fans. Les places étaient vendues depuis des mois. Environ 500 personnes seraient tombées dans le piège des faussaires qui n’ont pas encore été retrouvés.

Source AFP

Les commentaires sont fermés.