Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/10/2010

« Kate Moss for Longchamp »

kate_moss_longchamps2.jpg


Fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain, la maison Longchamp est toujours détenue et dirigée par la famille. L’offre produits s’est considérablement élargie au cours des années, des articles de voyage aux accessoires et sacs féminins. De prestigieuses campagnes publicitaires, la création de « it-bags » internationaux et une collection de « Prêt-à-Porter » ont résolument inscrit la marque dans le monde de la mode.

Cette année, la maison Longchamp renouvelle se collaboration avec le top britannique Kate Moss qui vient de dessiner une nouvelle collection de sacs très tendance « Kate Moss for Longchamp »

Pour cette deuxième collection, Kate a imaginé trois nouvelles lignes : Neo Pure,  Neo Patch et Neo Precious, et a conservé certains sacs de sa première collection de la ligne « Rock ‘n’ Casual ».  Encouragée par le succès de sa première collection « Kate Moss for Longchamp », notre brindille a repris son thème clé « Rock ‘n’ Casual » et a choisi de nouvelles couleurs pour la besace Ladbroke, le Glastonbury et le sac Gloucester.

Les trois nuances de faux noir, les gris anthracite, le rouge profond et le vert anglais donnent aux sacs un style vaguement vintage, une allusion aux uniformes d’école et aux voitures de sport classiques. “Ce n’était pas mon intention d’être si British”, dit Kate, “mais ce sont les sortes de couleurs classiques auxquelles je reviens toujours. J’imagine que c’est parce que c’est mon style tout simplement !”, des styles qu’elle a adoptés personnellement au quotidien.

Les nouveautés de la ligne « Rock ’n’ Casual » seront disponibles à partir de fin août 2010, dans les boutiques Longchamp, sur le site www.longchamp.com, sur www.facebook.com/longchamp et dans une sélection de points de vente.

15:35 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kate moss, sac, longchamps

Les commentaires sont fermés.