Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/10/2010

Coup de coeur : house of Harlow 1960


house-of-harlow-headband.jpgIl y a quelques années, peu d’entre nous auraient parié que Nicole Richie deviendrait la jeune femme épanouie que l’on connait aujourd’hui, maman de deux enfants, d’une ligne de vêtements et d’une  marque de bijoux.

Il faut dire qu’entre ses régimes à répétition et ses aventures plus que rocambolesques avec Paris Hilton, rien ne laissait présager de tels changements.  Et pourtant, après avoir lancé Winter Kate, sa ligne de vêtements. Nicole Richie nous étonne à nouveau avec cette fois-ci House of Harlow 1960, sa nouvelle marque de bijoux qui porte le nom de sa fille, Harlow. 

Le style de ses bijoux est à l’image de la créatrice : rock, vintage et bohème.  On retrouve dans la collection, les matières de prédilection de la jeune femme, les plumes, le cuir et la soie, matières incontournables des années 60 et 70 dont s’inspire Nicole.  Une collection particulièrement réussie à des prix plus qu’abordables, entre 30 et 150 $ pour un bijou, de quoi se faire plaisir sans culpabiliser.

House of Harlow 1960 Shop

house_of_harlow_1960_black_resin_triangle_necklace.jpg
house-of-harlow-1960-black-leather-cuff.jpg
house-of-harlow-1960-red-pyramid-bangle.jpg


Les commentaires sont fermés.