Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/10/2010

"Le Fabuleux Marcel de Bruxelles"

marcel2.jpg

Pour certains, le  Marcel, c’est un banal sous-vêtement, voire le prénom d’un grand-père  bien éloigné.  C’était sans compter sur «le Fabuleux Marcel de Bruxelles» qui en a fait désormais un must, le caviar en termes de maillot de corps!!

Car il faut savoir que «le Fabuleux Marcel de Bruxelles», n’est pas juste un simple Marcel. Chaque modèle se réfère à une histoire. Le modèle «Pablo» avec ses rayures horizontales années 20, a été inspiré de Picasso qui se balladait souvent en singlet à la Côte d’Azur.

Et il n’est pas le seul, «Le Fabuleux» basique côtelé, disponible dans un large choix de couleurs, «Le Clochard» échancrure très sexy, réservé aux femmes ou encore plus actuellement «Le Ket» (notre petit  gamin de Bruxelles justement), portant un pantalon inspiré des trainings des Jeux Olympiques des années 20 et 30, sans oublier le «Paola», qui vous l’aurez deviné est un clin d’oeil à notre Reine.

Pour Ruben Goots, créateur de la marque, le Marcel est un véritable mode de vie.  Mais «Le Fabuleux Marcel de Bruxelles», c’est également une belle étiquette, une impression authentique à l’intérieur, d'agréables photos et un emballage en papier raffiné, quelque chose d’original, conçu avec soin et attention.

En plus de la collection Homme et Femme, il existe à présent également une collection pour Enfants.  Authentique et chic, «le Fabuleux Marcel de Bruxelles» a la quote, de la hypissime Colette à Paris jusqu’au Bayscrew’s de Tokyo.  Du Belge et du beau, pour le coup, ça fait plaisir!

Lire également cet article sur Essentielle.be

 

 

marcel.jpg

marcel1.jpg

19:14 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marcel, bruxelles, ruben goots

Les commentaires sont fermés.